Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Saignement après l’ICSI, à quoi c’est dû ?
27
0

Saignement après l’ICSI, à quoi c’est dû ?

  1. <span  class="bbp-author-name">inesjJ</span>
    inesjJ

    Bonjour, j’ai réalisé le premier traitement d’ICSI et nous avons obtenu 10 embryons. J’étais vraiment contente et soulagée parce qu’on m’a dit que c’était très bon signe. On m’a transféré l’un d’eux et les restants ont été congelés. À un moment donné, j’ai pensé à en recevoir deux mais nous avions peur d’avoir des jumeaux.
    Le fait est que depuis lundi j’ai des saignements marrons, ce n’est pas intense du tout mais cela fait déjà 5 jours et je suis inquiète. Que puis-je faire ? Dois-je aller à la clinique ou il vaut mieux que j’attende le rdv pour la bêta ?

    06/08/2016 à 12:01
    Réponse
  2. Bonjour inesjJ,

    Si ce n’est qu’un léger saignement, il n’y a aucune raison pour que ce soit quelque chose de grave ni d’alarmant. Ce saignement est probablement dû au traitement hormonal auquel vous êtes soumise.

    Cependant, si le saignement est plus fréquent ou intense, ou s’il est accompagné d’une douleur, le mieux est de consulter votre médecin avant le rendez-vous prévu pour l’analyse de la bêta hCG, puisqu’il peut aussi s’agir de vos règles.

    J’espère avoir résolu votre doute.

    08/08/2016 à 8:16
    Réponse
  3. Hello Ines ! Rassure toi, si ce n’est pas un saignement vraiment intense type règles, c’est sûrement dû à l’implantation 🙂 En tous cas ça s’est passé comme ça pour moi !!

    08/08/2016 à 13:21
    Réponse
Laissez un commentaire