Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Comment s’y prendre pour devenir mère porteuse?
20
0

Comment s’y prendre pour devenir mère porteuse?

  1. Maman
    Maman

    Bonjour, je suis française et souhaiterais être mère porteuse. En France c’est interdit mais cela me tient à cœur j’aimerais aider au moins un couple ou une personne à avoir la chance d’élever un enfant, tout comme jai la chance d’élever mes 2 merveilleux enfants. Comment procéder ou trouver des familles dans le besoin? Je ne suis pas pressée j’ai 27 ans, mais il me semble qu’il y a un âge sélectif selon les agences.

    04/02/2018 à 0:34
    Réponse
  2. Bonjour Maman,

    Vous remplissez apparemment les critères généralement exigés par les agences pour pouvoir devenir mère porteuse, puisque vous avez déjà deux enfants en bonne santé. Effectivement, les agences font souvent une sélection en fonction de l’âge : une mère porteuse doit toujours être une femme majeure et pourra avoir jusqu’à 40 ans environ, en fonction du pays et de l’agence.

    Cependant, comme vous l’indiquez vous-même, la gestation pour autrui est interdite en France (elle est même passible de sanctions pénales).

    Veuillez noter que nous ne sommes pas autorisés, sur les forums de Babygest, à publier des petites annonces de mères porteuses.

    Bonne journée.

    05/02/2018 à 10:09
    Réponse
  3. Bonjour,

    Je suis une maman de deux garçons en parfaite santé, j’ai 36ans et je suis moi même en très bonne santé et je prend soin de moi. Je souhaiterai pouvoir offrir à un couple la chance d’être parent car il n’y a rien de plus beau au monde que de pouvoir être parent et tenir son enfants dans ses bras. Je souhaiterai savoir comment je pourrai rentrer en contact avec des parents en recherche de mère porteuse??
    Merci pour votre aide.

    09/03/2019 à 17:54
    Réponse
Laissez un commentaire