Trouver une mère porteuse au Canada peut être long et difficile

En raison du caractère altruiste exigé par la loi pour réaliser une gestation pour autrui, trouver des mères porteuses peut s’avérer long et incertain.

De plus, l’interdiction de faire de la publicité fait obstacle pour que les parents d’intention rentrent facilement en contact avec les candidates.

Cliquez ici pour lire l'article complet :    58

2 commentaires

  1. avatar
    Sabrina

    Bonjour, moi et mon conjoint on aimerais avoir un enfant pc je ne peut plus en avoir ! Sa serai Avecune mère porteuse avez mes ovules et les spermatosoide de mon conjoint mes je retourne aucune liste de mère porteuse merci

    • avatar
      Isabelle GuttonSpécialiste en gestation pour autrui

      Bonjour Sabrina,

      Effectivement, trouver une mère porteuse peut être difficile. C’est pour cela que, si vous ne pouvez pas bénéficier d’une gestatrice relationnelle (une femme de votre entourage disposée à vous aider), les agences se chargent du recrutement et de la sélection des mères porteuses, dans les pays où la GPA est légale. Si c’est le Canada qui vous intéresse, le rôle des agences est un peu plus restreint : vous serez mis en contact avec des volontaires, mais c’est vous qui devrez vous mettre d’accord directement avec la mère porteuse.

      Vous pouvez trouver des informations générales dans notre article : Comment trouver et sélectionner une mère porteuse ?

      Si vous souhaitez avoir des renseignement de la part d’entreprises qui travaillent avec le Canada, vous pouvez vous renseigner sur la plate-forme en ligne Surrofair: Entreprises pour une GPA au Canada.

Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.   Accepter