Carte des États des USA « surrogacy-friendly » avec loi explicite

Dans certains États des USA, la gestation pour autrui est pratiquée car elle est régulée par une loi qui figure dans les statuts de chaque État.

Certaines destinations sont particulièrement favorables car elles admettent tous les types de famille et octroient automatiquement la filiation légale par le pre-birth order, indépendamment de l’état civil, de l’orientation sexuelle et du lien génétique des parents avec l’enfant. C’est le cas de la Californie, du Connecticut, du Delaware, du Maine, du Nevada, du New Hampshire et du district de Columbia.

D’autres sont moins permissives, obligeant par exemple les couples de futurs parents à être mariés pour garantir que tous deux figureront comme les parents légaux sur le pre-birth order. C’est le cas de l’Arkansas, du Dakota du Nord, de la Floride, de l’Illinois, du Texas, de l’Utah et de la Virginie-Occidentale.

Cliquez ici pour lire l'article complet :    90
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.