Qui sommes-nous, notre philosophie et objectif du projet

Dernière actualisation: 04/10/2018

Au sujet de Babygest

Babygest est une revue en ligne et un forum de discussion au sujet de la gestation pour autrui.
 
Babygest n’est pas une entreprise qui réalise des processus de gestation pour autrui, notre travail est de fournir une information simple mais rigoureuse sur ce type de procédé médical. Pour cela, nous nous basons sur des centaines d’articles écrits et illustrés ainsi que sur l’actualité, ce qui a pour objectif que le lecteur puisse les comprendre. De plus, nous mettons à sa disposition des forums de débat avec des milliers de commentaires, questions et réponses réalisées par des spécialistes qui collaborent activement sur le projet.

Nous souhaitons également informer des risques que suppose cette technique de procréation médicalement assistée, ainsi que de la situation légale dans chaque pays. De cette manière, tout personne qui souhaite entreprendre ce voyage peut comparer l’information avec celle d’une entreprise avec laquelle elle a choisi de travailler.

Gestion du projet

DCIP Consulting Solutions, S.L.(CIF B53853461) est l’entreprise propriétaire du projet. Elle le dirige depuis sa date de création en 2014, en collaboration avec une équipe d’embryologistes, de spécialistes en GPA, de gynécologues et d’avocats qui collaborent avec la ligne éditoriale.

Pour plus d’informations, cliquez ici: Équipe.

Philosophie, mission du projet et équipe

Notre mission est de vous offrir une information de qualité en rendant plus accessible le secteur de la santé reproductive à un public qui ne possède pas de connaissances spécifiques, et qui recourt à Internet pour s’informer lorsqu’il présente un problème de fertilité, une maladie qui peut causer l’infertilité, ou simplement qui souhaite connaitre plus en détails les techniques de procréation médicalement assistée et plus particulièrement de la gestation pour autrui. Le lecteur trouvera également des informations sur un médicament concret ou sur l’évolution de l’embryon et de la grossesse.

Afin de pouvoir accomplir notre mission, il est primordial que les médecins et spécialistes qui publient sur Babygest.com s’apportent mutuellement un soutien et aient recours à l’aide d’autres professionnels de l’audiovisuel afin d’illustrer et d’expliquer graphiquement le contenu à des usagers généralement novices en matière de santé.

Notre philosophie éditoriale et notre politique est toujours la recherche de l’excellence éditoriale et d’offrir une garantie de qualité médicale dans toutes nos publications. Pour ce faire, les publications et contenus de Babygest.com sont élaborés par des médecins ou des professionnels de la santé accrédités, et donc d’une équipe de spécialistes diplômés des meilleures universités d’Espagne. De plus, certains spécialistes en médecine reproductive parmi les plus importants d’Espagne collaborent activement sur le projet en apportant leurs connaissances et en améliorant la qualité éditoriale afin de fournir une information fiable, fondée et détaillée.

Vous trouverez plus d’informations sur : Politique et critères de qualité éditoriale.

Diversité et égalité

Nous avons conçu une politique d’égalité et nous croyons au respect du droit d’inclusion de toutes les personnes, indépendamment de leurs divers profils, comme l’entourage laboral et la société.

Vous trouverez plus d’informations ici: Politique d’égalité et de diversité.

Infrastructure technologique et Sécurité

Un projet de ces caractéristiques exige une équipe d’experts dans le secteur de la technologie, des ingénieurs, une sécurité informatique, des experts en gestion d’enterprises, loi, traduction et design qui permettent de créer une infrastructure de qualité et de sécurité où peuvent publier tous les spécialistes et médecins. De plus, cette infrastructure technologique permet aux utilisateurs d’interagir avec les spécialistes en toute sécurité.

Vous trouverez plus d’information sur la page suivante: Politique de Sécurité.

Comment est financé le projet?

Babygest, comme toute revue et moyen de communication, est financée grâce à la publicité réalisée par des sociétés tierses par le biais de publicités Adwords ou autres campagnes de marketing. Cependant, aucune de ces sociétés ne peut interférer sur la qualité des contenus de la revue.

Pour plus d’informations sur nos politiques de publicité, cliquez ici: Politique publicitaire.

Contact

Si vous souhaitez nous contacter, vous trouverez plus d’informations ici: Contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.