Publicité et annonceurs

Babygest est le seul magazine en ligne francophone entièrement consacré à la gestation pour autrui. Il a été fondé dans le but d’offrir des informations rigoureuses sur cette technique de procréation médicalement assistée.

Ce site web continue à offrir des informations à nos lecteurs grâce à la collaboration de nos annonceurs. Tout centre privé ou public qui le souhaite peut participer à notre projet.

Évolution et objectif

La croissance de Babygest est due à son développement constant ainsi qu’aux améliorations techniques et éditoriales appliquées au magazine. Bien sûr, c’est aussi la conséquence directe de l’intérêt accru de la société pour la gestation pour autrui (GPA), de plus en plus considérée comme une option viable pour devenir parent.

Rappelons que, actuellement, la GPA est un traitement illégal en France. Notre travail consiste à fournir des informations relative à la législation dans les pays où elle est autorisée. Ainsi, en partant de ce principe, Babygest refuse de collaborer avec des entreprises ne respectant pas la loi ou travaillant en marge du cadre juridique en vigueur.

Notre principal objectif est de fournir aux futurs parents des informations fiables lorsqu’ils choisiront leur destination de GPA, l’agence, la clinique, les conseillers, etc.

Notre croissance cette année a été constante et nous estimons que nous pourrons la maintenir et même l’augmenter dans les prochaines années.

Formats publicitaires disponibles

Babygest dispose de plusieurs formats de bannières publicitaires pour promouvoir votre entreprise. Chaque société possède sa propre philosophie et nous désirons que toutes trouvent dans notre magazine en ligne la meilleure manière d’atteindre de potentiels parents d’intention.

Les bannières sont des images cliquables qui offrent une grande visibilité dans le magazine. Nous disposons de différentes options de bannières que nous vous décrivons ci-dessous :

  • Super Mega (espace supérieur): cet espace est celui qui offre la meilleure visibilité, car il est présent dans toutes les résolutions et tous les dispositifs. Il est commercialisé de façon conjointe avec la bannière verticale fixe, car il permet de créer un environnement beaucoup plus exclusif et limité. Les mesures disponibles sont 1 150×200 px (desktop) et 375×90 px (téléphone portable).
  • Bannière verticale fixe (espace latéral): cet espace demeure fixe sur les côtés. Ainsi, il reste toujours visible même lorsque le lecteur fait défiler l’article pour le lire. Cette option n’est pas affichée sur le téléphone portable. Par conséquent, les mesures disponibles sont 120×600 px (desktop).
  • Pied d’article (espace à la fin des articles): cet espace est très apprécié par nos lecteurs qui le considèrent comme une valeur ajoutée aux informations qu’ils viennent de lire dans l’article. Les mesures pour desktop et téléphone portable sont de 542×200 px (elles s’adaptent de façon automatique).

Le Super Mega et la Bannière verticale fixe sont proposés dans un même pack car le but est de créer une harmonie et une homogénéité afin de faire ressortir encore plus la présence de l’annonceur. C’est pour cela que nous recommandons que ces deux espaces suivent la même charte graphique.

Par ailleurs, les deux bannières verticales fixes seront exactement les mêmes, c’est pourquoi il n’y aura besoin que d’un seul design.

Remarketing sur Facebook et Instagram

Le remarketing est une nouvelle manière de faire de la publicité, de telle sorte que vos annonces ne seront vues que par les personnes qui ont visité Babygest.com et qui sont donc intéressées par un traitement de GPA.

Voici les raisons pour lesquelles le remarketing est si efficace :

Principe de familiarité
nous avons une plus grande confiance en ce que nous connaissons ou en ce qui nous est familier. Le remarketing parvient à créer ce climat de confiance chez un public directement intéressé par la gestation pour autrui.
Principe de cohérence
nous avons besoin d’être cohérents par rapport aux actions précédemment réalisées. Ainsi, si nous avons cherché des informations pour réussir à fonder une famille et que, les jours suivants, nous trouvons des références constantes à une entreprise qui pourrait nous aider à résoudre notre problème, il est probable que nous la contactions de façon préférentielle.
Intention de devenir parent par gestation pour autrui
l’usager qui lira une annonce de remarketing la lira car il a déjà fait des recherches sur ce thème. Il a donc l’intention de recourir à un traitement de GPA. Il est possible que cet usager soit entré sur le site mais ait remis à plus tard ses recherches, ou qu’il soit sorti du site. C’est alors que le remarketing entre en jeu en lui rappelant l’entreprise qui pourra l’aider dans son projet.

Nos espaces publicitaires sont proposés en packs qui peuvent être acquis séparément ou de façon groupée. L’intention est d’offrir la plus grande flexibilité possible afin de nous adapter aux besoins de chaque entreprise. Si vous êtes intéressés par une collaboration, vous pouvez nous contacter par les moyens indiqués dans le dernier paragraphe de cette page.

Surrofair Virtuelle

Surrofair Virtuelle est une plate-forme en ligne qui permet de mettre en contact les parents d’intention avec les entreprises du secteur de la gestation pour autrui. La plate-forme remplit les mêmes fonctions que l’événement physique qui, jusqu’en 2017, avait lieu en Espagne tous les ans.

À la différence du salon physique, Surrofair travaille pour vous 365 jours par an. Dans un monde de plus en plus globalisé où Internet est un recours généralisé pour obtenir des solutions, limiter cette information à un seul espace physique pendant deux jours par an n’était pas suffisant.

Les parents d’intention connaissent le parcours de Babygest et de Surrofair. Ils savent que seules vont être présentes les entreprises qui remplissent les conditions exigées. Ainsi, si votre entreprise se retrouve dans notre sélection, c’est parce qu’elle a passé avec succès notre filtre de qualité. [Voir entreprises sélectionnées]

Pour prendre connaissance des options disponibles et des packs qui permettent de faire partie de Surrofair Virtuelle, vous pouvez vous renseigner auprès de la personne de contact que vous trouverez indiquée ci-après.

Contact commercial

Si vous désirez entrer en contact avec nous pour plus d’informations, que ce soit au sujet des packs que nous proposons, des prix, des options et plus encore, n’hésitez pas à vous adresser à :

Virginie Sinapin
Responsable commerciale internationale
E-mail : virginie@babygest.com
Tél. :(+34) 963 49 89 49
Skype : virginie_sinapin

Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.   Accepter