Politique de publicité

Dernière actualisation: 26/02/2016

Bien que la publicité en Espagne soit régie par la loi 34/1988 du 11 novembre relative à la publicité générale et à la procréation médicalement assistée, nous croyons que notre engagement envers les patients et la transparence nous obligent à appliquer des critères supplémentaires à ceux établis par loi. Par conséquent, nous exposons nos politiques publicitaires.

Aucun annonceur ne peut en aucun cas influencer la ligne éditoriale de ce magazine en ligne, en ayant par exemple la liberté de retirer leur publicité au moment où ils le souhaitent s’ils ne sont pas d’accord avec les publications ou diffusions sur Babygest. Il est important de souligner que ce facteur est crucial pour que notre ligne éditoriale puisse être rigoureuse et impartiale, étant donné qu’elle n’est pas affectée par les sources de financement.

La confiance et la réputation de notre environnement reposent, entre autres, sur le fait que nous appliquons des contrôles de qualité lorsque nous acceptons des annonceurs. En aucun cas la publicité ne sera autorisée à annoncer:

  • Des traitements miraculeux ou frauduleux
  • Un contenu offensif ou discriminatoire, illégal ou non prévu par la loi
  • Des médicaments ou produits de fertilité qui ne rempliraient pas la norme européenne

Nous autoriserons la publicité suivante:

  • Cliniques ou centres de reproduction assistée autorisés à exercer
  • Industries pharmaceutiques et médicaments pour la fertilité
  • Associations à but non lucratif dédiées au soutien ou au conseil en matière de reproduction ou de gestation pour autrui
  • Professionnels légaux, avocats ou conseillers juridiques en matière de reproduction ou de gestation pour autrui
  • Vêtements, ustensiles, accessoires, meubles, etc., destinés à la grossesse et au bébé
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.