Liste d’agences sérieuses de GPA? Rating?

  1. avatar
    MandM

    Bonjour à tous,
    il est difficile de s’y retrouver dans toutes ces agences qui vendent leurs services. Personnellement, il me serait utile d’avoir un « rating » ou tout simplement une confirmation du sérieux des agences listées.
    Nous avons commencé à regarder une agence, basée au Canada mais qui propose des services dans plusieurs pays: CMC (Canadian Medical Care). Et je n’arrive pas à savoir si cela est sérieux ou pas. Savez vous ou on peut avoir de tels renseignements?
    Merci beaucoup, bonne journée
    M

    26/10/2017 à 14:19
    #2409 Répondre
  2. avatar
    Isabelle Gutton
    Spécialiste en gestation pour autrui

    Bonjour MandM,

    Effectivement, il est difficile de s’y retrouver et toutes les agences paraissent plus idylliques les unes que les autres dans leurs présentations respectives.

    Nous ne connaissons pas l’agence dont vous parlez et nous ne faisons pas de publicité directe pour des entreprises de gestation pour autrui, mais peut-être certains de nos lecteurs pourront-ils vous répondre.

    En attendant, nous vous suggérons de lire un article où vous trouverez des conseils et des questions à soumettre à l’agence pour mettre à l’épreuve son professionnalisme : Critères de sélection pour choisir une agence de GPA.

    Vous pouvez aussi passer par la plate-forme en ligne Surrofair, qui suit le critère de qualité de Babygest (procédure entièrement légale, bonnes pratiques…) pour sélectionner des entreprises du secteur dans différents pays du monde.

    J’espère que vous recevrez des témoignages et conseils de parents d’intention et que ce sujet permettra d’établir un rating, ce qui serait très utile lorsqu’on ne sait pas par où commencer.

    Bonne journée.

    26/10/2017 à 15:56
    #2411 Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.